trop drole t'as eu des remords de me mettre un comentaire sur le bordel donc t'as rajouté une petite touche d'humour!! en même temps j'ai un peu plus d'espace que donc c'est moins évident =) et mes miroirs vont être accrochés dès que j'aurais acheté les sytèmes adéquats môsieur!
4 commentaires:
c'est juste pour dire que les cadres posés sur ton canapé, tu vas les casser si tu les laisses la... =) j'ai l'expérience pour savoir ça.
c'est super sympa sinon! meme si c'est déjà le bordel... =)
c'est bon je déconne =)
trop drole t'as eu des remords de me mettre un comentaire sur le bordel donc t'as rajouté une petite touche d'humour!!
en même temps j'ai un peu plus d'espace que donc c'est moins évident =)
et mes miroirs vont être accrochés dès que j'aurais acheté les sytèmes adéquats môsieur!
Enregistrer un commentaire