mercredi 30 juillet 2008

déménagement (2)

Pour plus d'infos, voici ma vue depuis les grandes fenêtres des 3 pièces principales. ça donne sur une rue assez calme tout près du centre et aucun vis à vis. L'immeuble aussi est calme et j'ai croisé certains locataires, des jeunes qui ont l'air plutot sympas... à voir.


mardi 29 juillet 2008

Déménagement!!


Après un 1h de déménagement, 4h de routes, 1h d'état des lieux, 2h d'emménagement... je suis enfin installée dans mon appartement de Fontainebleau. Merci à mon papa pour ses talents de bricoleur, à ma maman pour sa patience, et au père de Fabien pour le coup de main pour le déménagement.



Mon appart est à 5 min à pied du centre de Fontainebleau, qui est d'ailleurs bien sympa (je mettai des photos), donc plutot bien placé.
Allez c'est parti pour la visite:


le salon



ma chambre




la cuisine




Il manque toutes mes affaires et de la déco pour que ce soit vraiment chez moi, mais c'est déja pas mal. J'ai bien sur des toilettes, une salle de bain avec une douche et un grand couloir mais rien de bien extraordinaire!





samedi 26 juillet 2008

Premiers pas de blogeuse


Voilà c'est fait, je viens de créer mon premier blog. Au programme, des photos de ma nouvelle vie à Fontainebleau... Pour l'instant je me repose dans mon Jura natal avant le stress de lundi: déménagement de Villeurbanne, emménagement à Fontainebleau, paperasses et cartons...