mercredi 30 juillet 2008
déménagement (2)
Pour plus d'infos, voici ma vue depuis les grandes fenêtres des 3 pièces principales. ça donne sur une rue assez calme tout près du centre et aucun vis à vis. L'immeuble aussi est calme et j'ai croisé certains locataires, des jeunes qui ont l'air plutot sympas... à voir.
mardi 29 juillet 2008
Déménagement!!
Après un 1h de déménagement, 4h de routes, 1h d'état des lieux, 2h d'emménagement... je suis enfin installée dans mon appartement de Fontainebleau. Merci à mon papa pour ses talents de bricoleur, à ma maman pour sa patience, et au père de Fabien pour le coup de main pour le déménagement.
Mon appart est à 5 min à pied du centre de Fontainebleau, qui est d'ailleurs bien sympa (je mettai des photos), donc plutot bien placé.
Allez c'est parti pour la visite:ma chambre
la cuisine
Il manque toutes mes affaires et de la déco pour que ce soit vraiment chez moi, mais c'est déja pas mal. J'ai bien sur des toilettes, une salle de bain avec une douche et un grand couloir mais rien de bien extraordinaire!
samedi 26 juillet 2008
Premiers pas de blogeuse
Inscription à :
Articles (Atom)