Voilà c'est fait, je viens de créer mon premier blog. Au programme, des photos de ma nouvelle vie à Fontainebleau... Pour l'instant je me repose dans mon Jura natal avant le stress de lundi: déménagement de Villeurbanne, emménagement à Fontainebleau, paperasses et cartons...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Trop bien, ça va déchirer ma poulette!! photos photos photos... par contre les photos ou tu es nue tu me les envois sur ma boite en privé ok?
Emilien je te prierai de parler autrement de ma soeur...
magnifique paysage jurassien...
c'était adeline le com' d'avant ou cas ou
mouahahaha
Enregistrer un commentaire