samedi 26 juillet 2008

Premiers pas de blogeuse


Voilà c'est fait, je viens de créer mon premier blog. Au programme, des photos de ma nouvelle vie à Fontainebleau... Pour l'instant je me repose dans mon Jura natal avant le stress de lundi: déménagement de Villeurbanne, emménagement à Fontainebleau, paperasses et cartons...

4 commentaires:

Emi a dit…

Trop bien, ça va déchirer ma poulette!! photos photos photos... par contre les photos ou tu es nue tu me les envois sur ma boite en privé ok?

lucie a dit…

Emilien je te prierai de parler autrement de ma soeur...

magnifique paysage jurassien...

lucie a dit…

c'était adeline le com' d'avant ou cas ou

Emi a dit…

mouahahaha