Après un 1h de déménagement, 4h de routes, 1h d'état des lieux, 2h d'emménagement... je suis enfin installée dans mon appartement de Fontainebleau. Merci à mon papa pour ses talents de bricoleur, à ma maman pour sa patience, et au père de Fabien pour le coup de main pour le déménagement.
Mon appart est à 5 min à pied du centre de Fontainebleau, qui est d'ailleurs bien sympa (je mettai des photos), donc plutot bien placé.
Allez c'est parti pour la visite:ma chambre
la cuisine
Il manque toutes mes affaires et de la déco pour que ce soit vraiment chez moi, mais c'est déja pas mal. J'ai bien sur des toilettes, une salle de bain avec une douche et un grand couloir mais rien de bien extraordinaire!
4 commentaires:
wahou, c'est super grand!!! c'est parfait tout ça! la cuisine et le salon (grande commmode) était déjà meublés ou pas du tout?? c'est vraiment bien, faudra que tu mettes aussi des vues des fenêtres...
bon j'espère que tu t'es bien reposée de ton voyage je t'appelle ce soir en rentrant du boulot (vers 12h en france). biz
tu feras gaffe à ne pas cramer ton appart' avec la cheminée, ce serait dommage. je trouve que ton canap est un petit peu près... ne fais surtout jamais de feu!! =)
La cuisine était presque entièrement meublé. Le reste d'est de la récup' dans le grenier de mes parents mais pour l'instant ça va très bien.
T'nquiète pas, même si les cheminées étaient en état de fonctionner, je ne m'aventurerais jamais à faire du feu. Déja que je flippe en allument ma chaudière gaz...!
Enregistrer un commentaire