mercredi 30 juillet 2008

déménagement (2)

Pour plus d'infos, voici ma vue depuis les grandes fenêtres des 3 pièces principales. ça donne sur une rue assez calme tout près du centre et aucun vis à vis. L'immeuble aussi est calme et j'ai croisé certains locataires, des jeunes qui ont l'air plutot sympas... à voir.


2 commentaires:

Emi a dit…

ça a l'air tellement paisible!! tu m'enverras un peu de silence depuis chez toi? :)

lucie a dit…

Oui je t'enverrai un peu de silence, d'air pur et frais, de branches de sapin, d'écorces d'arbres... Mais t'es sur que tu ne préfères pas que je t'envoie un peu de saucisson et un bout de comté?!!