Petite balade sur les quais de Seine par un magnifique soleil de fin aout.
Arrêt et même visite de la cathédrale Notre Dame
Et la plus grande expérience du weekend pour moi: le restau japonais et forcément ses sushis
Bon là j'ai un grand sourire donc c'est bon signe!!
1 commentaire:
trop sympa de les revoir! j'aurais bien aimé etre avec vous!!
Enregistrer un commentaire